Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre blog, en espérant que vous trouverez ce que vous cherchez. Vous pouvez vous servir un repas ou une petite collation, mais n'oubliez pas de refermer la porte du frigo avant de partir. Bonne journée et merci pour votre visite et vos commentaires !

dimanche 13 août 2017

Tirage au sort

Bonjour à tous et toutes !

Le 21 septembre prochain nous allons célébrer le cinquième anniversaire du blog. Pour vous remercier de votre amitié et votre fidélité, il y aura un tirage au sort avec un prix à gagner.

Le tirage est réservé seulement à ceux et celles qui passent régulièrement déposer des commentaires et à ceux qui sont restés fidèles depuis un certain temps.

JE VOUS DEMANDE DE NE PAS PUBLIER L'ANNONCE SUR VOS BLOGS POUR NE PAS AVOIR À GÉRER LES COMMENTAIRES ET LES INSCRIPTIONS DE TOUT UN CHACUN.


Le prix à gagner est un tablier blanc qui m'a été offert par une amie sur lequel j'ai cousu une jolie poche et brodé deux cuillères. Et en prime je vais ajouter une petite surprise dans le colis pour le ou la gagnante.


PS : Je vais publier un ou deux rappels d'ici le début des inscriptions pour vous donner la date et la marche à suivre.

9 commentaires:

  1. c'est une très bonne idée ! bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Silenne
    il est bien joli ce tablier je suis sur qu'il va faire un heureux hihi bisous
    Marcel

    RépondreSupprimer
  3. Je suis moi aussi d'accord pour dire que ce tablier fera plaisir à quelqu'un, c'est gentil à toi.
    Passe une bonne semaine, gros bisous à bientôt Silenne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis d accord tres jolie se tablier et merci pour les belles recettes ,tres apprécier.Passe une bonne semaine Silenne, gros bisous à bientôt ,,,, Diane

      Supprimer
    2. Bonjour Diane !
      Merci pour ta visite et ton gentil commentaire.
      Bonne semaine à toi aussi. :)

      Supprimer
  4. bonjour chère Sylvette,
    tu as une bonne idée -
    pour ma part, je suis incapable de dire l'âge de mon blog -
    ça fait un ...certain temps -
    je te souhaite une bonne semaine et je t'embrasse bien fort -
    xoxoxo -

    RépondreSupprimer
  5. bonjour mon amie passe une belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pierrette !
      Merci pour ta visite.
      Bisous et bonne journée.

      Supprimer
  6. Parfait tout va bien maintenant .Merci
    Bonne journée a toi xoxo

    RépondreSupprimer

Pour voir les réponses à vos commentaires, vous devez revenir sur l'article. Vous ne la recevrez pas par email.

Imprimer