Nous sommes heureux de vous accueillir sur notre blog, en espérant que vous trouverez ce que vous cherchez. Vous pouvez vous servir un repas ou une petite collation, mais n'oubliez pas de refermer la porte du frigo avant de partir. Bonne journée et merci pour votre visite et vos commentaires !

mercredi 20 septembre 2017

Anniversaire et résultat du tirage au sort


Déjà le cinquième anniversaire du blog. Il me semble que c'est hier que mon fils Manu et moi avons posté notre première recette. Le temps passe beaucoup trop vite.

Manu a quitté le blog depuis quelques semaines pour ouvrir son propre blog de recettes, mais il a toujours sa place ici si il veut revenir. Pas le choix, il est l'administrateur principal hihihi ! C'est bien normal qu'il ait envie de voler de ses propres ailes. Et depuis ses débuts en cuisine il a pris beaucoup d'expérience. Je dirais même qu'il a dépassé le prof maman loll  ;-)



Comme promis, pour célébrer l'anniversaire du blog, il y a eu tirage au sort parmi les 6 personnes inscrites. La gagnante pourra choisir entre le tablier et le sac à pain baguette que je lui enverrai par la poste aussitôt que possible. :-)

 

Pour rester dans le thème de la cuisine, j'ai mis tous les noms dans une petite saucière et j'ai pigé au hasard.

Et la gagnante est


Merci à tous et toutes pour votre fidélité et votre participation.
Bisous et bonne fin de semaine. :-)




7 commentaires:

  1. bravo à la gagnante ! et en effet, j'ai l'impression que c'était hier que le blog a démarré ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. bravo à la gagnante!
    passe une belle journée
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Y en a des veinardes ! C'est drôlement joli le cadeau ! Bisous Silenne et excuse si je suis peu présente en ce moment ! Bisous belle journée ici d'automne !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Sylvette , ah oui ça se fête +++++ 5 fois hi hi hi
    et bravo à Manu mais il maitrise les blogs !! il est très beau le tablier ! bravo au gagnant gros bisous belle fin de semaine A+ nous on va bien Danièle travaille toujours à l'école ATSEM ... a+

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire Sylvette ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Déjà 5 ans! Le temps passe vite... Bon anniversaire et bonne continuation! Grosses bises. Joy

    RépondreSupprimer

Pour voir les réponses à vos commentaires, vous devez revenir sur l'article. Vous ne la recevrez pas par email.

Imprimer