BIENVENUE ET BONNE VISITE.

mercredi 19 juillet 2017

Citrons congelés


Pour avoir toujours des citrons sous la main lorsqu'on en a besoin pour cuisiner, il est possible de les conserver beaucoup plus longtemps en les gardant au congélateur.

Pour éviter le gaspillage on peut les congeler en demi ou en cartiers et ne décongeler que la quantité dont on a besoin au fur et à mesure.

Couper les citrons et les disposer sur une plaque à biscuits recouvert de papier ciré ou dans un contenant de plastique non couverts avant de mettre dans des sacs à congélation pour éviter qu'ils ne collent ensemble.

Très utile dans les recettes ou sur le poisson. 



2 commentaires:

  1. ca je le fais depuis longtemps et c'est bien pratique

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le truc. L'an passé je les avais congelés entiers et résultat ils étaient pleins d'eau ... Bon je m'en servais quand même pour aromatiser mes salades mais bon !

    RépondreSupprimer

Pour voir les réponses à vos commentaires, vous devez revenir sur l'article. Vous ne la recevrez pas par email.

Imprimer