BIENVENUE ET BONNE VISITE.

mardi 20 mars 2018

Mon premier smoothie

Voici mon premier smoothie avec mon nouveau mélangeur. Je l'ai trouvé un peu trop épais et pas assez sucré à mon goût, mais quand même très bon. Je vous donne les ingrédients tels quels. Vous pourrez ajouter du lait ou moins de fruits et un peu de miel ou du sirop d'érable selon vos goûts.

 
INGRÉDIENTS :

* 50 g de cantaloup ( melon ) en dés partiellement décongelés.
* 25 g de courgettes bio coupées en dés, cuites à la vapeur et refroidies.
* 30 g de poires en dés bien mûres.
* 3/4 tasse ( 180 ml ) de lait 2 %.
* Quelques gouttes d'extrait de rhum ( facultatif ).

PRÉPARATION

* Déposer tous les ingrédients dans le bocal du mélangeur et bien mélanger.
* Servir immédiatement.

Donne 2 tasses ( 500 ml )

2 commentaires:

Pour voir les réponses à vos commentaires, vous devez revenir sur l'article. Vous ne la recevrez pas par email.

Imprimer