BIENVENUE ET BONNE VISITE.

lundi 28 mai 2018

Collation dans un pot Mason

Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon week end !

Aujourd'hui je vous mets une vidéo qui démontre comment utiliser des pots Mason pour transporter nos collations ou pour la boîte à lunch. Je trouve cette astuce géniale et écologique.

Bisous et bonne semaine !


6 commentaires:

  1. Bonjour Sylvette , c'est en effet une bonne astuce ! J'espére que tu as passé une bonne féte des méres , bisous et a bientot !

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est une très bonne idée, je prends note!
    Passe une très bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. c'est amusant ! bonne idée ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Intéressant, je ne sais pas si on trouve ce pot chez nous!

    Je rentre du jardin, j'ai fais un bon arrosage et j'espère que demain le beau temps sera au rendez-vous. On en a assez du ciel gris, on a besoin de chaleur!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. effectivement l'idée est bonne, je ne connaissais pas ces petits pots, et je me demande si par chez nous il y en a.....douce journée à toi

    RépondreSupprimer
  6. A bientôt ma chère tite amie du bout du monde.
    Un petit coucou lorsque je rentrerais.
    Bisous Aimée ♥

    RépondreSupprimer

Pour voir les réponses à vos commentaires, vous devez revenir sur l'article. Vous ne la recevrez pas par email.

Imprimer