BIENVENUE ET BONNE VISITE.

lundi 16 juillet 2018

Pain de viande fumé pommes et cheddar

Bonjour tout le monde !

Avant tout bravo à la France pour la victoire de la coupe du monde. Je n'ai pas suivi les match, mais j'ai vu les résultats et les célébrations à la télé et sur internet.

Mon fils Sébastien a fait une recette de pain de viande fumé pommes et cheddar trouvé sur internet. Exceptionnellement pour cette fois, je vous mets seulement le lien vers le site ICI plutôt que de la retranscrire puisque mon fils n'a pas modifié la recette et qu'il fait trop chaud pour travailler inutilement hihihi !

Bonne semaine et à bientôt !

Photo de Sébastien
  







6 commentaires:

  1. Merci pour le lien, je vais vite aller y jeter un œil.
    Passe une bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je vais moi aussi filer voir le lien de la recette de ton fils. Merci pour ce partage.
    Bonne journée Silenne.
    Bises à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. tu as bien eu raison de ne pas la copier, elle est bien trop longue...mais difficile pour nous autres de refaire cette recette sans fumoir....en tout j'en aurai bien mangé un morceau.....belle journée

    RépondreSupprimer
  4. la jolie couleur ! ca donne envie

    RépondreSupprimer
  5. ah si j'avais su, je lui aurai dit d'aller te faire un ti coucou....et oui c'est aussi un beau pays....passe une bien belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjours Sylvette , la recette de ton fils a l'air bien bonne , ça donne envie , je vais aller voir ton lien ! Dolly va bien , les points sont fermés et la demoiselle a été tondue pour l'été hier , les poils étaient trop emmélés avec le body ! Bonne fin de semaine , gros bisous

    RépondreSupprimer

Pour voir les réponses à vos commentaires, vous devez revenir sur l'article. Vous ne la recevrez pas par email.

Imprimer