BIENVENUE ET BONNE VISITE.

jeudi 30 janvier 2014

Chips de fromage

( Recette de Silenne )


Pour faire des chips de fromage vous pouvez utiliser n'importe quel fromage râpé. Ici j'ai utilisé du cheddar. Vous pouvez aussi faire des bandes minces de fromage.

* Étaler sur une plaque recouvert d'un papier parchemin.
* Saupoudrer des épices de votre choix.
* Faire cuire au four à 350 F ( 180 C ) environ 7 minutes ou jusqu'à ce que le fromage soit légèrement doré.
* Décoller à l'aide d'une spatule et laisser refroidir.

Servir en accompagnement.

2 commentaires:

  1. 9a j'aime je vais te copier :) Bises Mary
    J'aime bien ton accueil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mary, je suis contente que ça te plaise :-)
      Bisous et bon week end !

      Supprimer

Pour voir les réponses à vos commentaires, vous devez revenir sur l'article. Vous ne la recevrez pas par email.

Imprimer