BIENVENUE ET BONNE VISITE.

lundi 26 janvier 2015

Biscuits à la farine d'avoine et beurre d'arachide.

Dans cette recette j'ai remplacé la moitié du beurre par du beurre d'arachide.


* Chauffer le four à 375 F.
* Graisser deux plaques à biscuits.

Tamiser ensemble :

* 1 1/4 tasse de farine tout usage ( ou moitié blanche/moitié blé entier ).
* 1/2 c à thé de soda à pâte.
* 1/2 c à thé de sel.
* 1/2 c à thé de cannelle.

Y mélanger :

* 1 1/4 tasse d'avoine roulée.

Crémer ensemble :

* 1/4 tasse de beurre ou margarine.
* 1/4 tasse de beurre d'arachide.

Y incorporer :

* 1/3 tasse de lait.

* Y mélanger à la main les ingrédients secs.
* Déposer à la petite cuillère sur les plaques à biscuits à environ 3 pouces de distance.
* Faire cuire à 375 F, environ 10 minutes.

Donne 4 douzaines.

5 commentaires:

  1. Ils ont l'air délicieux !!!! Trempés dans le café que je suis en train de boire, miam ! miam !!
    Bonne journée Silenne, bisous et merci pour la recette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maïté :-)
      Désolée pour le retard, j'étais occupée et j'ai oublié de venir voir si j'avais des commentaires.
      Gros bisous et bon week end !

      Supprimer
  2. bon tu m'en fais 3 boîtes stp et j'arrive comme d'hab... j'ai fais un copier coller
    gros xoxox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trois boîtes, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère hihihi ;-)
      Merci pour ta visite et bon week end !
      Gros bisous xxx

      Supprimer
  3. - Bonjour SILENNE

    Que ce petit mot vous porte bonheur

    Et vous ouvre les portes d’un beau samedi

    Et d'un merveilleux dimanche.

    Pensées amicales pour ce week-end

    Amitiés – Bisous

    56MELDIX77
    le Briard Breton

    http://www.festivalphoto-lagacilly.com/

    Bientôt sur: AVEC LA PHOTO
    - http://aveclaphoto.eklablog.com/ -

    RépondreSupprimer

Pour voir les réponses à vos commentaires, vous devez revenir sur l'article. Vous ne la recevrez pas par email.

Imprimer