BIENVENUE ET BONNE VISITE.

lundi 19 juin 2017

Pour bien s'hydrater

Les grandes chaleurs sont arrivées. Pour éviter la déshydratation on doit boire beaucoup d'eau. Je n'ai pas testé cette recette parce qu'il me manque des ingrédients, mais je vous la met quand même avec le lien vers le site où je l'ai trouvée : http://astucesdegrandmere.net/preparation-deau-concombre-9-benefices-sante/


Il vous faut :

* 1 litre d'eau
* 1/2 concombre sans pépins en rondelles
* 1 citron en rondelles
* 5 feuilles de menthe
* 1 brin de romarin
* 1 brin de thym

Mélanger tous les ingrédients, ajouter quelques glaçons et buvez.

Bisous et bon été à tous et toutes !

7 commentaires:

  1. bonjour Sylvette , ah oui que de bons ingrédients ... ! je pense que ça doit être très bon en + bien frais !! gros bisous belle semaine A+ ici en Gironde , c'est la canicule !!! + de 37° ... ça brule dur dur

    RépondreSupprimer
  2. bonne journée, restes bien à l'ombre

    RépondreSupprimer
  3. il est vrai qu'il faut boire beaucoup c'est ce que nous faisons,mais il ne faut surtout pas boire l'eau trop froide....passe une bien agréable journée

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour cette recette de réhydratation ma chère Sylvette. Cà doit être efficace! Bonne semaine bénie et à bientôt. Biz. Joy

    RépondreSupprimer
  5. bonjour chère Sylvette
    ainsi tu vas sur le site "astuces de grand-mère" moi aussi -
    j'espère que tu vas bien
    as-tu la canicule chez toi aussi ?
    je t'embrasse mon amie

    RépondreSupprimer
  6. tu as bien raison de dire qu'il faut boire, mais le concombre, pas sur que je le mange à longueur de journée, passe un beau mercredi

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Sylvette,

    Oui, une recette qui doit avoir un bon gout avec toutes ces herbes et autres ingrédients.

    Avez-vous aussi de fortes chaleurs en ce moment?

    Je t'embrasse ma lointaine amie...Tu vois, les mots me reviennent.
    Ou encore, mon amie du bout du monde...

    RépondreSupprimer

Pour voir les réponses à vos commentaires, vous devez revenir sur l'article. Vous ne la recevrez pas par email.

Imprimer