Mon fiston et moi sommes heureux de vous accueillir sur ce blogue en espérant que vous trouverez ce que vous cherchez. Bonne journée et merci de votre visite.

vendredi 3 mars 2017

Galettes de pommes de terre et cheddar



INGRÉDIENTS :

* 3 pommes de terre moyennes râpées et essorées
* 1 tasse de fromage cheddar râpé
* 1 à 2 c. à table de farine
* 1 oeuf
* Sel, poivre, persil haché, ciboulette et poudre d'ail au goût
* 1 oignon vert haché
* Huile d'olive ou de canola ( pour la cuisson )

PRÉPARATION :

* Dans un grand bol, mélanger tous les ingrédients.
* Faire chauffer l'huile dans une poêle.
* Déposer les pommes de terre à la cuillère pour en faire des galettes.
* Faire cuire des deux côtés jusqu'à ce que bien dorées.

4 commentaires:

  1. bonne idée ! j'aime bien ce genre de recette ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tout ce que j'aime
    Miam
    Bon week-end
    Gros bisous créoles

    RépondreSupprimer
  3. chère Sylvette, ta recette semble facile - je l'essaierai - je suis restée presque 3 semaines sans internet - une vrais galère - et ce n'était pas de ma faute - ils vont me rembourser la moitié du mois -
    comment vas-tu ? fait-il toujours très froid chez toi ? moi, je suis tombée et je me suis fait très mal - lèvre supérieure ouverte et recousue - elle a triplé de volume - aïe !!! recousue à vif - il faut laisser le temps et la nature faire son oeuvre de réparation - difficile de manger et boire - en France on a eu une grande période de froid mais sûrement pas aussi froid qu'au Canada - je t'embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
  4. Un petit coucou amical... Amitiés.. Joy

    RépondreSupprimer

Pour voir les réponses à vos commentaires, vous devez revenir sur l'article. Vous ne la recevrez pas par email.

Imprimer