BIENVENUE ET BONNE VISITE.

samedi 19 août 2017

Minigo glacé aux fraises


Bonjour à tous et toute, j'espère que vous allez bien !

Je ne suis pas certaine, mais je crois qu'un minigo est l'équivalent de ce que vous appelez un petit suisse ? Mais je vous suggère de vous informer parce que je ne voudrais pas vous induire en erreur.

On peut facilement congeler les minigo, les petits suisse et les yaourts pour en faire de délicieux desserts ou collations glacés.


Il suffit de percer une petite fente dans le couvercle avec la pointe d'un couteau, d'y insérer un bâton de popsicle et de mettre au congélateur pendant quelques heures.

Pour les démouler, passez quelques secondes sous l'eau chaude et le tour est joué. C'est simple, rapide et délicieux miam !!!


3 commentaires:

  1. quand j'étais petit je le faisais avec les yaourts aux fruits ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. bonjour chère Sylvette,
    je n'ai jamais pensé à transformer un petit suisse ou yaourt fruité en glace - sûr que ça doit être bon - je vais essayer - j'espère que tu vas bien - gros bisous -

    RépondreSupprimer
  3. je témoigne c'est délicieux, mon fils de 5 ans adore.............et moi aussi!
    bises

    RépondreSupprimer

Pour voir les réponses à vos commentaires, vous devez revenir sur l'article. Vous ne la recevrez pas par email.

Imprimer