BIENVENUE ET BONNE VISITE.

mardi 22 août 2017

Roulés de filet de sole aux épinards


J'ai publié cette recette en septembre 2012, mais j'ai décidé de la remonter. Pas parce que je suis en panne d'inspiration, mais parce que j'aime bien cette recette et j'ai envie de vous la partager de nouveau pour ceux qui ne l'aurait pas vue la première fois.

Elle vient du livre de recettes pour diabétiques " Les sucres et pourquoi pas ". Je l'ai un peu modifiée mais le résultat est délicieux.





INGRÉDIENTS

* 3 filets de sole
* 1/4 de tasse ( 60 ml ) d'épinards cuits et émincé
* 1/2 tasse ( 125 ml ) de fromage mozzarella râpé
* quelques gouttes de jus de citron
* sel et poivre au goût

PRÉPARATION

* Dans un bol, mélanger les épinards et le fromage.
* Disposer les filets de sole dans une plaque allant au four légèrement graissée.
* Étendre le mélange aux épinards sur toute la surface des filets.
* Rouler et fixer avec des cure-dent.
* Arroser de quelques gouttes de jus de citron.
* Saler et poivrer.
* Cuire au four à 375 F ( 190 C ) de 15 à 20 minutes

Servir avec du riz.

5 commentaires:

  1. coucou Silenne, tu n'as pas besoin de t'inscrire au défi, tu le fais quand tu veux ! bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Silenne
    J'adore la sole et les épinards alors je vais tenter cette recette je ne serai pas déçu
    bisous
    Marcel

    RépondreSupprimer
  3. voilà une recette bien sympathique, pour râper la mozzarella, ne doit pas être facile.....passe une bien agréable journée

    RépondreSupprimer
  4. bonjour chère Silenne,
    pas difficile à faire, il me semble -
    ça me donne des idées intéressantes -
    en plus j'adore le poisson -
    j'habite à 30 kms de l'océan -
    j'espère que tu vas bien mon amie
    je t'embrasse bien fort -
    P.S - j'ai eu la visite de ma fille
    pendant plusieurs jours -
    elle habite à 600 kms de chez moi -
    ça m'a fait du bien -

    RépondreSupprimer
  5. Oh! ta recette me plait beaucoup! une présentation originale et ce doit être super bon!! gros bisous

    RépondreSupprimer

Pour voir les réponses à vos commentaires, vous devez revenir sur l'article. Vous ne la recevrez pas par email.

Imprimer