BIENVENUE ET BONNE VISITE.

mercredi 16 mai 2018

Riz au poulet, tofu et champignons

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien et que la santé est bonne. Comme disait Obélix « Quand l'appétit va, tout va ! »

 

Si je suis un peu moins présente sur les blogs depuis quelques jours c'est parce que j'ai plusieurs rendez-vous médicaux et aussi parce que je suis en train de travailler sur un projet de couture. Rien de compliqué, mais un peu long à réaliser, entrecoupé de plusieurs pauses par jour à cause des douleurs chroniques. Mais avec du temps et de la patience, je vais y arriver.

Ceux qui me connaissent bien ont sûrement remarqué que je n'aime pas le gaspillage alors c'est pareil en ce qui concerne la nourriture. J'essaie autant que possible de toujours utiliser les restes.

Pour mon repas du midi, j'ai utilisé un reste de riz au poulet dans lequel j'ai ajouté quelques champignons sautés et du tofu ferme mariné et grillé. Accompagné de cartiers de tomates que j'ai saupoudré de persil et de basilic.

Bisous et bonne fin de semaine à tous !


5 commentaires:

  1. que de bonnes choses ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Sylvette oui l'art et la manière d'accommoder des restes ou pas !! et obélix a raison hi hi gros bisous belle fin de semaine a + oui prend soin de toi !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Le Tofu je n'utilise pas car je ne sais pas le cuisiner, mais je vais aller voir dans tes recettes voir ce que tu nous proposes.
    Bonne fin de journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. et voilà comment réaliser un repas complet...bravo et belle journée, n'oublie pas de te reposer de temps en temps...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Sylvette,
    Comme toi, je n'aime pas jeter et lorsque je peux faire quelque chose avec des restes, je n'hesite pas.
    J'ai toujours une idée qui traine par là.
    Et pour le reste j'ai mes 5 poules et leur coq...

    Bisous mon amie du bout du monde

    RépondreSupprimer

Pour voir les réponses à vos commentaires, vous devez revenir sur l'article. Vous ne la recevrez pas par email.

Imprimer