BIENVENUE ET BONNE VISITE.

mercredi 13 septembre 2017

Guide de cuisson des grains


Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien !

C'est fou comme le temps passe vite. L'été est déjà presque terminé et la plupart sont rentrés de vacances. On a encore de belles journées ensoleillée, il faut en profiter avant l'arrivée du froid et de la neige.

J'aime bien cette période de l'année. Il fait moins chaud et bientôt les arbres vont revêtir leurs plus belles couleurs. J'aime bien aussi quand il fait plus frais pour recommencer à cuisiner des petits plats chauds et réconfortants. 

Sur ce site vous trouverez un guide de cuisson des principaux grains et leurs valeurs nutritives.

http://cuisinefuteeparentspresses.telequebec.tv/recettes/315/guide-de-cuisson-des-grains

( Photo : Cuisine futée, parents pressés. )



7 commentaires:

  1. Bonjour SILENE

    Un passage comme a l'habitude, matinal,

    Juste pour vous avertir que mes blogs

    vont continuer de paraître comme d'habitude!

    C'est le moment idéal pour nous de nous ressourcer,

    Et quoi de mieux que de se couper d'internet

    pendant deux bonnes semaines

    pour vraiment profiter de repos et de décompresser.

    Je vous retrouve avec plaisir vers le 4/5 octobre.

    Amitiés ^¤*¤^ Bisous et a bientôt

    56MELDIX77
    Le Briard Breton

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    http://56meldix77.eklablog.com/

    http://56meldix77.eklablog.fr/



    RépondreSupprimer
  2. Intéressant ! bonne journée Silenne

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour mon amie du bout du monde.

    Et oui, bientôt les merveilleuses couleurs de l'automne canadien.
    C'est un enchantement pour les yeux.
    Nous avions découvert cela la première fois en septembre 2001, en visitant la Gaspésie en partant de Montréal.

    Bisos ma belle amie.
    Aimée

    RépondreSupprimer
  4. Tien, du quinoa on en a mangé ce soir.
    Je n'en fais pas souvent, on est pas de grands fans, mais ça change un peu de la semoule, des pâtes et du riz.

    Le froid arrive, on est pourtant que mi septembre, mais beaucoup on déjà remis le chauffage en marche!!! Pour nous c'est un peu trop tôt, mais j'ai remis les affaires d'été au fond des placard et rangé devant celles d'hiver!!!

    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  5. très peu de temps pour passer passer sur les blogs, mais je te souhaite tout de m^me une belle journée

    RépondreSupprimer
  6. bien noté - j'utilise surtout sarrasin et quinoa -
    merci pour cet article -
    oui, l'automne est une très belle saison -
    avec le printemps ce sont mes deux préférées -
    j'espère que tu vas bien -
    bises à toi -xxx

    RépondreSupprimer
  7. je ne peux laisser de bien grand phrase, toujours un connexion obsolète....belle fin de journée

    RépondreSupprimer

Pour voir les réponses à vos commentaires, vous devez revenir sur l'article. Vous ne la recevrez pas par email.

Imprimer