BIENVENUE ET BONNE VISITE.

lundi 22 janvier 2018

Sauce à la viande pour pâtes



INGRÉDIENTS

* 1 boîte ( 398 ml ) de sauce à spaghetti à la viande Catelli
* 2 boîtes ( 284 ml ) de soupe aux tomates Aylmer
* 1/2 lbs ( 225 g ) de porc ou boeuf haché maigre
* 1 carotte râpée
* 1 branche de céleri en dés
* 1/2 oignon haché finement
* 2 tasses de champignons tranchés
* 1 gousse d'ail hachée finement ou 1 pincée de poudre d'ail
* Persil et basilic au goût
* 2 feuilles de laurier
* 1/8 de c à thé ( 0.60 ml ) d'épices à sauce à spaghetti
* Sel et poivre au goût

PRÉPARATION

* Dans une casserole, mélamger tous les ingrédients et porter à ébullition en remuant de temps en temps.

* Verser dans une rôtissoire moyenne et cuire au four à 325 F ( 365 C ) pendant une heure ou à la mijoteuse à puissance minimum pendant 4 heures.

* Enlever les feuilles de laurier et servir chaud avec des pâtes.

Donne 4 à 6 portions.


12 commentaires:

  1. Viande et légumes ... Cela fait un délicieux plat complet.

    RépondreSupprimer
  2. En voilà une bonne recette !!!!
    Merci à toi pour le gentil partage.
    Bonne soirée, bisous à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée pour le retard à répondre. Je ne vais pas très bien en ce moment. Bisous et bonne semaine ! :)

      Supprimer
  3. Bonjour ma lointaine amie,

    Une recette qui me convient bien...
    Très bon, j'en ai déjà l'eau à la bouche.

    Bisous a toi
    Aimée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aimée ! Merci pour ta visite et ton gentil commentaire. Bisous xxx :)

      Supprimer
  4. bonjour chère Sylvette,
    bien appétissante cette sauce.
    je la ferai et j'espère me régaler.
    j'espère que tu vas bien.
    je t'embrasse. xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'en donneras des nouvelles. Bisous et à bientôt xxx :)

      Supprimer
  5. Merci ma chère Silenne. Nécessité de manger chaud! Pensées affectueuses. Sois bénie. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Joy ! Ça fait plusieurs fois que je laisse des commentaires sur ton blog, mais ça ne fonctionne pas. Bisous et à bientôt j'espère. :)

      Supprimer

Pour voir les réponses à vos commentaires, vous devez revenir sur l'article. Vous ne la recevrez pas par email.

Imprimer